Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
30 avril 2005

30 avril 2005

Allez, je vous le mets, je l'ai brodé en 2 grosses semaines alors que je pensais mettre un mois à le faire. Vraiment la toile extra, le rendu aussi. c'est destiné à la crèche de Léo,pour la porte d'entrée de sa section (parceque la porte de la sieste, y'a déjà quelque chose), c'est pour cela que j'ai juste marqué "les calinous"

num_riser00011

Bisous et bon 1er mai

Muriel

Publicité
Commentaires
L
il est tres joli cela me plairer de le faire comme tableau de naissance que je realise pour mes enfants c'est un modele que je n' avais pas encore vu serait possible de recvoir la grille et les couleurs serait gentil.je vous remercie d'avance <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LINDA
P
Un grand bravo pour cet ouvrage. Il est vraiment merveilleux, on a envie de le mettre chez soi, même sans avoir de bébé. Et bravo pour la rapidité de ton travail. bisous
I
Quel bel ouvrage ! Tout en délicatesse.<br /> Tu as bien travaillé et vite !<br /> <br /> A bientot Bizzzzzzzzzzzzz
P
c'est trés joli, tu as bien travaillé.<br /> bon 1er mai à toi aussi et aux tiens<br /> peggy
C
Adorable et fait drôlement vite, bravo !<br /> Joyeux 1er mai à toi aussi !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité