Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
12 avril 2005

12 avril 2005 : day terminé

ça y est après un an et demi dessus, il est fini :

day20050412

j'arrête pas de le regarder tellement je suis contente ! je vais pouvoir m'attaquer que autre chose, j'ai un autre encours ( Witches of the Booville ), mais comme ce n'est pas trop la période d'hallowen, j'ai envi de faire quelque chose de plus frais

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
K
Que de travail dans cet ouvrage - bravo! Il est très réussi. Tu as de quoi être fière ;-)
P
Tu as de quoi être contente. Il est grandiose.
S
et quel travail tu peux etre fiere de toi bravo<br /> <br /> sylvie
M
je suis impressionnée ! un grand bravo devant tant de travail !
I
Tu peux être fière de toi. Quel travail !!<br /> <br /> Est-ce que tu vas te lancer dans le night ?<br /> Et ton irlandais, il avance ?<br /> <br /> Bisous
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité