Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
24 mars 2005

24 mars 2005 : fin de la campagne de Russie

200503203

Et voilà mon petit russe terminé, et par là même le RR des givrées pour moi. Mais je pense que l'on va repartir sur un nouveau RR ...

Sinon j'ai quasi terminé le dos de l'irlandais du bout de chout ... j'espère le finir avant la fin de l'hiver ...  ça me fait penser qu'il a 10 mois aujourd'hui !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment trognon ce petit russe. Patou
S
pour ce petit russe et bon courage pour les prochains RR<br /> <br /> sylvie
C
C'est très joli, moi qui ne sait pas broder, ça m'épate !
M
Une campagne de Russie bien douce... et bien mignonne !
C
Il est adorable ton petit russe ! Joyeux "moisversaire" à ton bout de chou !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité