Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
6 février 2009

Brocante Toiles

Voilà quelques mois que je suis occupée à autre chose (...une reconversion, rien de grave) et je faisais un état de mon "stock" en me disant que jamais je ne broderais tout. De fait, voici ce que je vous propose, avec frais d'envois INCLUS, n'hésitez pas à me faire un mail ou laisser un commentaire si vous avez des questions. Afin de ne pas faire d'impaire, celle(ou celui, on peut toujours rêver...) qui laisse en 1er la réservation en commentaire aura la pièce.

T01

T01
Toile Graziano
colori sapin
11 fils/cm
90cm*50cm
7 euros













T04

T04
Toile Graziano
colori sapin
11 fils/cm
90cm*50cm
7 euros














T30


T30
Torchon nid d'abeilles
colori bleu roi
2 bandes à broder
2€

Réservé

-

-

-

-


Publicité
Commentaires
O
j aimerai beaucoup le livre hardanger creatif svp<br /> est il encore libre ???<br /> bizzz
C
je veux bien le torchon bleu en nid d'abeille .<br /> Bises
B
J'avais fait un article sur toi, mais je vois que tu fais une brocante, génial, je vais le rééditer et te faire un peu de pub!!!!
S
bonjour, je serais interessée par "celestial medley"si toujours dispo! bises steffi
C
je veux bien les 2 torchons gris en nid d'abeilles !!!<br /> merciiiiii !!<br /> bisous
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité