Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
14 janvier 2009

Et hop ! Emérence 2009

je profite de quelques minutes volées à une équation entêtante, pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année à toutes et tous !

Mais comment ne pas démarrer une année sans un "reflets de soie", ainsi ça fait 2 ans presque qu'avec Coco nous nous étions donnés RV pour l'émérence 2009 et c'est Coco la cheffe.
Tout est prêt :

100_0354

je suis impatiente d'avoir notre premier objectif !
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
M
Cet ouvrage est très beau, bon courage pour le premier objectif
C
Après les chiffres, voici les lettres<br /> bonnes broderies à vous toutes<br /> bisous
O
enfin tes maths t'offrent un tout petit répît ! depuis ton message, nous avons eu notre premier objectif.. As-tu peu commencé ? Bisous
C
Comme tu es dans les études, je pense que tu seras une élève assidue !<br /> Bon courage pour les maths, et j'espère que l'Emerence t'apportera réconfort... après l'effort !<br /> Bisous.
C
tout plein d'ondes positives pour les mois à venir !!<br /> je suis sûre que ce modèle sera aussi joli que le nôtre de l'année dernière !! voila t'as plus ka !!<br /> bisous
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité