Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
17 juin 2008

Le mardi : c'est sorcellerie !!

Voir plus bas, je n'ai pu finir l'objectif fixé par la Cheffe (évidemment je ne vais pas épiloguer sur le fait que son objectif a été donné très très tard le JEUDi, non non je ne vous dis rien ) donc voilà, mais bon je compte bien rattrapé mon retard d'ici mardi prochain ( bizarrement, je suis la 1ère à poster ... copine de classe est en retard, j'adore ça  ). Bon je vous montre tout de même, l'objectif était de faire le fantôme entièrement :

101_0061


Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
L
Ah ben si la cheffe te donne ton objetif trop tard, c'est sûr, tu ne peux pas avancer comme tu veux... :-))<br /> <br /> En même temps, un fantôme c'est un fantôme, il ne se voit pas... Bon, c'est une excuse comme une autre hein... :-))<br /> <br /> Gros gros bisous Mumu... Lili.
S
Ah ma muu, te revoilà !!! suis contente de voir que tu n'aies pas fini ton objectif, ca change du "oups, j'ai débordé" hihi"<br /> Bon Peggy boude et elle n'a pas fait ses devoirs !!<br /> Et moi ba je n'ai pas fini non plus hihihi<br /> Mauvais point pour toutes les 3<br /> Ba alors, on fini notre fantôme pour la semaine prochaine...bisous...(et désolée pour le jeudi, mais pour moi, mardi et jeudi c'est overbooké !NA!)<br /> Bisous et bonnes xxx
C
il va loucher celui-ci aussi ???<br /> hi hi hi !!<br /> bisous
C
Ah oui, mais là, pour la vue d'ensemble, je me sens frustrée !!! non, en fait, c'est bien, tu avances quand même ...
5
de toute façon, je n'ai rien fait alors.......
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité