Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
24 avril 2008

Sal casimiresque (8)

Et voilà la vue d'ensemble :

000_0348


et l'objectif de la quinzaine :

000_0349


J'ai eu une dérogation de la cheffe afin de ne pas poster à l'heure, mais mon objectif était atteint mardi soir ...
Mais allez voir si mes coSALières ont aussi bien "travaillé" : Cath, Pascale, Laurence, et  notre super Cheffe Casimir !
Les sperenza de Domi et Patou sont aussi splendides  et terminés !!!
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
C
ouhhhhhhhhh la la que tu es vilaine !!! qui t'a dit de commencer la frise du haut ???<br /> non mais j'te jure !!!!!<br /> hi hi hi !!<br /> bisous
D
Il va être splendide une fois fini !!
I
Je l'adore cet abécédaire !!<br /> Si j'avais eu plus de temps .....<br /> Bravo Mumu !!
S
bravo m'dame :)
L
Cette broderie est vraiment jolie... <br /> Bisous... Lili.
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité