Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
4 mars 2008

ronde des anniversaires

Pour faire suite à mon précédent post, voici ce que j'ai envoyé à Val, recto :

100_4096

et Verso

100_4097

J'espère qu'il lui a plu !!! C'est un modèle Atalie (biscornu de juin), avec un fil Atalie Hors collection, et un fils Silk n'color. Je l'ai fait assez gros afin que Val puisse s'en servir comme pique-aiguille.
Vivement Juin pour le prochain échange !!!
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
P
oh quel magnifique biscornu !!
V
que oui, il me plait !!!<br /> et en effet je prefere l'utilisé comme déco que de le" piqué " .......<br /> encore merci mumu<br /> bizzzzzz
S
il est superbe ce biscornu !!! :)<br /> bises
P
Trop beau ce biscornu , c'est sur qu'il lui a plut !!!
L
Superbe biscornu !!! J'aime beaucoup les couleurs !!<br /> <br /> Bisous... Lili.
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité