Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
4 mars 2008

vive les échanges : ronde des anniversaires !

Depuis le début de l'année nous avons décidé sur le Forum de faire 4 échanges dans l'année(en remplacement de cadeaux anniversaires), ceci afin de dégager un peu de temps pour faire d'autre chose ...
Ainsi le 1er échange était à envoyer pour le 1er mars. J'ai donc reçu ce jour ce superbe pinkeep, joliment empaqueté dans un sac décoré de feutrine :

100_4101

Vous pouvez aussi remarquer le sac de bonbons au miel de romarin(idéal pour ma bronchite) ainsi que du miel liquide, tout à fait dans l'ambiance !!
Merci merci et encore merci Iza ! j'adore tout !!
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
C
Un bel assortiment de miel et de petites abeilles,<br /> tu ne devrais plus avoir mal à la gorge maintenant
C
superbe ce pinkeep ! avec ces petites abeilles, leur miel et leur bonbon !!!! hummm !!!
L
waouuuuuh j'adore le pinkeep
C
bzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzz !!! superbe pinkeep !!! tjs de belles intentions de la part d'Iza !!<br /> bisous
C
Bien joli ce pinkeep !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité