Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
3 janvier 2008

Le jeudi c'est sorcellerie !

Et vi, cette semaine c'est le jeudi, vu que le mardi était férié.  Je ne renie pas ma place de dernière de la classe, mais j'ai fait comme la Chouchou  de la Cheffe, du péneloppage ! Si c'est pas de la camaraderie ça ;)

000_0307

Bon j'ai quand même avancé un peu :

100_4052

De plus, je vous mets les quelques projets en cours :
vu que j'ai fini Birch dans les temps (pour Noël de Mamie), tant que j'ai le point en tête, je me fais une ch'tite écharpe :

100_4060

franchement, c'est super plus rapide que Birch ....

J'ai le Sal casimiresque en cours, j'ai déjà les ingrédients, mais pas encore eu le temps de m'y mettre :

100_4058

1er objectif le 16 avant minuit ...

Et un autre Sal en cours, faire un objet par mois pour Noël, j'ai commencé, péneloppé (décidément) ....

100_4056

On voit tout à fait bien la boule de poils de pénéloppage de ces derniers jours .... En cherchant bien, vous verrez quelques points !
Bisous
muriel

Publicité
Commentaires
C
Bravo tu as mieux travaillé que la Chouchou !!! hi hi hi !!!<br /> je vois que tu ne vas pas perdre de tps en janvier !!! félicitations !! y a des mois où l'on est plus productive que d'autres !!<br /> bisous
C
waouh je viens de découvrir ton blog il est super et alors la sorcière trop top ! bravo !<br /> a bientôt
M
bien joli tout ça, meilleurs voeux !
M
Faire et défaire.....<br /> T'es + courageuse que moi, chez moi, birch n'est pas fini.<br /> Pour le PIF, je m'inscris pas, mais çà tu le sais déjà, LOL.
C
Plein de projets en vue pour 2008, tu ne vas pas chômer
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité