Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
11 décembre 2007

Le mardi : c'est sorcellerie !!

Malgré mes 10 petites croix dispersées de la semaine, je suis quasi au même point que la Chouchoutte de la CHEFFE !! et Hop, en plus je poste le jour dit, comme quoi tout arrive !!!

100_4043

Alors là, qui sait, elles vont bien trouver quelque chose à redire ...mais j'ai la conscience tranquille cette semaine !!!
Bisous
muriel
ps : en plus Cheffe il est même pas encore minuit !!


Publicité
Commentaires
C
nous sommes mardi ..............<br /> bisous
V
LOL<br /> bizzzz
5
oui, je suis la chouchoute fayotte hi, hi, hi!!!<br /> mais bon mumu fait tout pour me remplacer ;o)
C
mais vous aviez dit RDV en janvier !!! <br /> ch'suis sûre que c'est la faute de Peggy !!! gni gni gni !!<br /> bisous
P
Petit à petit la sorcière grandit ;-))
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité