Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
26 septembre 2007

et voilà pour Véronique

et voilà ma contribution pour Véronique pour cet échange déjà cité :
000_0281
une trousse fleurie, mais la photo ne lui rend pas justice ( mon apn est toujours aussi malade) les couleurs sont plutôt rose clair et le biais gris clair ... Par contre, je l'ai faite entièrement en lin, ça ne donne pas le beau rendu d'une trousse tissu ...
000_0283
j'ai essayé pour l'occas les fils de secret de jardin, ils rendent vraiment superbement bien, mais évidemment, la photo ne lui rend pas justice !
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
C
superbe cette trousse !!! <br /> ahhhhhhh les APN !! toute une histoire !!<br /> bisous
O
très bel ensemble, Bravo Mumu ! les fils dont tu parles, tu les trouves où ? tu les avais eu à Romorantin ou bien tu les as commandés sur le net ? bises et bonne soirée
T
waou!!!!!!! c'est vraiment trop chou***
V
superbe !!!<br /> bizzzzz
B
Ceci dit, si çà peut te rendre service, il y a sur les APN (l'ai découvert hier!!!!) un système qui optimalise pour les blogs et les forums, je me suis rendue compte qu'il mettait le flash mais plus court. Effectivement les photos sont plus réelles, mais bon si tu veux imprimer après, il faut retourner à l'autre réglage.<br /> Ceci dit, tes réalisations sont très belles, et le biscornu superbe !!!!!!
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité