Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
22 août 2007

Sal Duo au rapport ! (3, 4 et 5 ou presque)

Voilà 3 semaines que je ne poste rien sur mon Violette de Parme, pour cause de Vacances et de chuts !! Mais j'ai enfin rattrapé mon retard ou presque, vu que je n'ai pas terminé le dernier carré ( ce que je compte bien le finir dès ce soir) :

rs_violette20070822

Et voici mon petit encours-récréation, il est archi connu, mais j'avais très envie de le faire depuis longemps ! Il s'agit de Coffee Menu de Little house needleworks !

100_3978

J'ai aussi fait un petit abcdaire pour Coco, qui fêtait récemment son anniv ! (Coco, je te pique ta photo, j'ai oublié de la faire ...)

16070719

Je retourne à mes pinceaux ...
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
P
Ouaip, tu n'as donc pas arrêté !
O
super Mumu ! tu as bien bossé, malgré les travaux de peinture ! j'arrive, je suis presque à jour dans le SAL !
S
ton SAL est magnifique, les couleurs rendent super bien :)<br /> bonne journée<br /> biz'
C
Le Sal avance bien et c'st de plus en plus beau, ta récréation est super, quant à mon kdo, j'adore !!! Bravo et merci !
C
beau travail de brodeuse<br /> tout est chouette, bravo
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité