Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
22 août 2007

On y arrive ....

ben voilà, on arrive aux finitions de nos travaux au 1er. Nous allons, je pense et j'espère, pouvoir installer rapidement les enfants dans leur royaume ..
Au départ, il y a 6 mois c'était ça :

100_3478

et ça

100_3521

et voilà 6 mois de travail de mon 007 (et quelques heures à mon actif aussi ;) )

200708nous avons maintenant un superbe escalier pour accèder à l'étage.

Voici la chambre de Marine (depuis elle est terminée : spots, moquette, plinthes installés)
200708__6_200708__11_

La chambre de Léo ( depuis la photo, les 3/4 de la peinture est faite ) :

200708__1_  200708__5_

La salle de jeux des enfants ( encore très encombrée) :

200708__7_

La salle de bain (qui sera finie après tout le reste ) :
200708__2_

Et enfin, la chambre où Casimir s'installera en mars ( là faut prier pour qu'elle soit pas obligée de faire du camping ;) )
200708__9_

allez je vous laisse, je retourne à mes pinceaux ...
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
S
c'est bien beau tous ces travaux, mais moi je veux voir la suite, quand c'est tout joli décoré...allez, mumu, sort l'apn et montre nous<br /> Bisous
S
ouah sacrés travaux dis donc !! bravo à toi et 007 ;)<br /> biz'
C
Tu as raison d'appeler "le royaume", cela va être superbe ! Félicitations pour votre travail !
C
Bravo aux ouvriers pour le boulot de titan <br /> effectué<br /> c'est bien de faire les photos des travaux pour <br /> s'en rappeler par la suite<br /> il y avait vraiment de quoi vous occuper<br /> Flo aura une belle chambre d'ici mars,<br /> on pourra voir une photo des chambres terminés<br /> et éventuellement avec leur propriétaire attitré<br /> merci
V
et bien sacré boulot !!!<br /> c'est ce qui m'attend avec mes envies de transformations LOL<br /> <br /> bizzzzzz
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité