Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
25 juillet 2007

Sal Duo au rapport ! (1)

Je suis donc à jour de mon "Violette de Parme". j'ai mal expliqué notre objectif donc mon Co-salière a brodé la frise de gauche et moi celle de droite ... pas bien grave, comme ça vous ne verrez pas la même chose sur les 2 Blogs ! Bon voilà donc ma version de cette semaine :

rs_violette20070724

C'est vraiment un modèle super à broder !
J'ai commencé un LHN, tellement connu que je ne le vous montre pas !
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
C
comment ça ??? tellement connu que tu veux pas nous le montrer ?? t'es tombée sur la tête ??<br /> tu nous connais par coeur pourtant !!!! hi hi hi <br /> gros bisous
C
bravo aux "salières"<br /> <br /> on veut voir ce que tu brodes (pas du tout curieuses)
C
Ben si on veut le voir le LHN !!! trop beau le violette de parme !
B
Rhooo, là j'adore les couleurs, très très beau travail !!!!!!
I
C'est aussi beau chez l'une que chez l'autre !!<br /> Trop sympa ce Sal-duo !!<br /> Bisous !!
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité