Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
13 juillet 2007

Je le savais !!!

Dana Scully (X-Files) : 74%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 74%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 71%
Ally mc Beal : 71%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 67%
xena (Xena la guerrière) : 63%
Sue Helen (Dallas) : 62%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 59%

Quel héroïne de série télé es-tu ?

ça me rassure aussi de voir sue Helen en bas des pourcentages ...
Bisous et bon week end
Muriel

Publicité
Commentaires
P
Trop drole ce test , il parait que je suis une guerrière !!! Il y a un petit fond de vérité !
O
l'honneur est sauf Mumu !!! et je te rassure, tu n'as rien d'une Sue Ellen !!!
C
et moi, Nounou d'enfer ....
M
ben oui mois aussi xena mais ca ne m'etonne pas j'en etait sure .. tout a fait ma nature quand ont connait vraiment xena!!
C
Tiens toi bien, je suis Xana la guerrière !!! pffff !!!
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité