Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
11 juillet 2007

Dentelles

Afin d'attendre patiemment Pascale qui a dû commencer son Violettte de Parme, j'ai commencé un petit kit du créateur "des histoires à broder", il s'agit des dentelles de Sabine (4ème vignette en partant du haut à droite) que j'ai acheté lors du salon de Romorantin :
http://www.deshistoiresabroder.com/broderie-collections.html
Du coup ça m'a donné des idées pour ranger mes propres dentelles et mes biais et rubans. Je me suis largement inspirée du kit afin de monter mes cartonnettes :

100_3932

100_3933

J'adore regarder mes rubans comme cela, je trouve que c'est vraiment super pratique !
Bon allez, je cours continuer mes dentelles de Sabine
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée. J'avais perso fait un tube, mais bon, beaucoup de travail pour pas grand chose. L'idée des cartonettes est bonne aussi, mais je cherche une idée "fermée" que tout soit à l'abri, donc je pense, je réfléchis.<br /> Encore toutes mes félicitations pour ton blog, ton travail, tout quoi !!!!
P
tu es super bien organisée dans tes rangemebts. Je ferais bien d'en faire autant !
L
superbe rangement ! comment fais tu pour ne pas qu'on voit la coupe du tissu ? ce sont deux cartonettes collées face contre face ou une seule ?
C
Bravo et toutes mes félicitations pour ton travail de "mise sur cartonettes" c'est très beau ! et tes ouvrages vont être aussi superbes !
C
super tes cartonnettes à biais, dentelles,<br /> comme dit Flo : tu as de l'assortiment dis donc, <br /> mais pas de l'atelier du pic vert fruits rouges
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité