Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
23 avril 2007

Le bonheur ...

ET voilà, ma factrice m'a encore amené des merveilles ! j'ai vraiment des copines fabuleuses ! Allez, je ne vous fais pas attendre.
D'abord, un nouveau pinkeep vient augmenter ma collections (hé oui depuis 2 jours, on peut dire que c'est une collec !), merci merci merci Cath, il est vraiment superbe !!! je le trouve très frais, et les couleurs sont superbes ! mais la photo ne lui rend pas justice, j'essaierais de faire une meilleure avec le soleil demain :

100_3617

Iza m'a confectionné un superbe coussin, j'adore les couleurs et je suis une fan de maisonnettes :)
Merci merci merci Iza !!
100_3616

Et Flo la coquine, a trouvé un superbe leaflet, et double surprise y a joint un fil de soie d'Alger. Ce sera une première pour moi, avec cette créatrice  et avec le fil de soie d'Alger ! merci merci merci, Flo, j'adore !!! Il va falloir que je trouve du temps pour le broder :)

100_3619

Vraiment j'ai de copines formidables !
Merci les filles, j'ai vraiment été très très très gâtée !
Bisous affecteux à toutes
Muriel

Publicité
Commentaires
L
le début brodé vu à la premiere page du blog m ' donne envie d 'en voir un peu plus donc je me retrouve là . Il est vraiment tres joli !!!
A
Superbe ce modèle de "Reflets de Soie".
P
oh ben tu as ete bien gatée...C'etait ton aniv dimanche ?? dingue, moi c'etait Lundi. Bisous
P
C'est un anniversaire qui dure , pour une fois on rale pas après la poste qui échelonne l'envoi de tes cadeaux !<br /> A bientôt !
C
Très très joli tout ça, tu as été gâtée !!!
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité