Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
22 avril 2007

Swapp : que de l'amitié !

Nous avons organisé un swapp sur le site l'été dernier. Le tirage a fait que j'ai brodé pour Pascale et elle pour moi.

Voilà celui de Pascale (terminé depuis le mois d'octobre) :

swapp_pascale

Etant un peu bousculée, je n'avais pas eu le temps de finitionner, donc le voilà :

000_0173 
c'est vraiment un ouvrage de l'amitié, regardez la prochaine photo de plus près !

000_0174
merci à toutes et plus particulièrement à Pascale, j'ai adoré faire ce swapp avec toi !
je vous mets quelques photos de détail :
000_0177
000_0178
000_0179
000_0180

Cette bannière va être installée très rapidement  !!
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
P
j'avais vu celui de Pascale, le tien est superbe aussi !!
M
Superbe! Bravo aux brodeuses.
A
très très joli ces swaps
C
très belle finition !!! j'adoreeeeeeee .......<br /> vous avez super bien travaillé toutes les deux !!! bravo !!<br /> gros bisous
I
Ta finition est superbe !!<br /> L'idée de ne pas mettre les lettres alignées est ingénieuse !! J'aime beaucoup !!
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité