Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
5 novembre 2006

petit cadeau amical

Je voulais faire une petite surprise à ma copinette Josie pour son anniv (14 oct) malheureusement, le boulot m'ayant exclusivement absorbé, je n'ai pas eu le temps .. je me suis donc rattrapée dès que j'ai eu un peu de temps :
100_3313
la chouette est un essai patch trouvé sur un magasine japonais, et le petit coussin est un free de drawnthread (oui, je sais je suis en pleine période DT ..)
Bisous
Muriel

Publicité
Commentaires
C
trop sympa ta chouette ; elle a une bonne bouille !!<br /> gros bisous
L
toujours aussi douee<br /> bravo mumu
D
Des fois tu es en retard et d'autres en avances !!! LOL !!! Jolis cadeaux !!!
O
mieux vaut tard que jamais ! et Josie comprendra... tes petits cadeaux sont adorables, cela méritait bien un peu de patience
M
Mignon ce coussinet.<br /> J'adore la couleur, çà t'étonne ?<br /> bisous
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité