Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
15 novembre 2005

Non, non, je vous ai pas abandonnés !

Grâce à ma copine Marie-Claire, je me suis fait un range toile, ça permet d'une part de ranger ses encourts sans avoir à les plier, et d'autre part, en patch, ça permet d'épingler les petits morceaux de tissus, de voir de loin ce que donne le bloc, et de les conserver en ordre le temps de tout coudre !

100_1634

100_1635

j'ai voulu faire la maline et quilter de jolis motifs, hé ben, ça  prends un temps fou ! (et mes petits doigts s'en souviennent encore, j'aime pas quilter avec un dé, mais là obligée ) :

100_1618

En plus, ça se voit pas bien, bref, je me suis fait plaisir, mais c'est tout de même super long !

J'ai aussi fait un petit porte monnaie pour le Téléthon de ma copine Domi :

portemonnaie1

j'en ai fait un pour ma mercière (qui fait un marché de Noël) et 2 autres vont suivre encore pour elle(elle a trouvé celui pour Domi trop beau : elle aura toujours gagné ça, je lui montrerais plus ce que je fais, na !):

100_1639

c'est vraiment marrant de faire ce genre de petits objets, ça prend peu de temps, et ça fait un super effet !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
D
Je venais tous les jours voir s'il y avait du nouveau et aujourd'hui oh surprise que des merveilles !!! J'adore le range toile sublimement quilté !!
C
C'est bizarre, je pensais avoir posté un message ce matin, je ne le vois plus ! donc je disais, que ouf ! te revoilà, je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelles... mais vu ce que tu as réalisé, c'est pas étonnant ! tout est vraiment beau, le tricot et le range toile : extra !
C
Je crois que tu es devenue la reine du patch maintenant , Mumu !! Trop mignons les porte-monnaies !!Et ton range-toile est superbe et très pratique !! Quel boulot!!<br /> Bravo Mumu !!<br /> Bisous d'Isa
M
Ben voilà, tu es bien équipée maintenant avec tout ton ensemble. Bravo !<br /> Tes porte-monnaie sont tous mimis.
O
bravo Mumu pour ces jolies réalisations, j'aime bien le système du range-toile, quelle organisation !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité