Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
7 septembre 2005

histoire de mains ....

Pour faire suite à l'invitation de Marie-Claire

button506448

voilà donc ma main vue de dessus :

pic00001

Main perdue au milieu de la cagette :

pic000031

Bon c'est vrai qu'une cagette de girolles ce n'est pas le meilleur endroit pour y mettre une main.
Mais c'est un peu ce qui me caractérise comme je suis tombée dedans quand j'étais petite et que j'y bosse depuis 12 ans au moins.

Bref, je vais de ce pas passer la main(toujours la même histoire... de main) à Peggy :

http://peggy.canalblog.com/

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
M
je te rassure, la main bronzée ... c'est un effet d'optique car dans le frigo, la lumière n'est pas très naturelle !<br /> Bisous<br /> Muriel
C
de nous faire envie avec ces champignons !!! qu'ils sont beaux... euh ! qu'elle est belle ta main, bien bronzée... Bisous.
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité