Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
29 août 2005

Biscornuoïte

ça y est, j'ai débuté mon ensemble pdx, ça consiste à me faire de petits biscornus pour ciseau, des trousses, des housses ... tout cela grâce à Marie Claire, qui m'a offert une belle trousse,et m'a poussée ( mais pas trop quand même ..) à me mettre au patch. j'ai donc envi d'un mélange patch/pdx. j'ai commencé par faire la housse de mon porte-aiguille qui attendait depuis au moins 8 ans.

Voilà donc le motif non monté :

100_1387

Et le motif sur "pied" :

100_13911

Prise encore une fois de Biscunoïte, je m'en suis fait un pour moi, dans lemême style, et donc voilà le début de mon ensemble :

100_1425

allez, j'y retourne !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
P
c'est trés joli!!<br /> bisous<br /> peggy
C
Ton ensemble proment d'etre des plus jolis, cela donne envie de faire pareil...
C
très beau dégradé de couleur !!<br /> j'adoreeeeeeee .....
P
C'est super beau tout cela.
M
Ca promet de faire un bel ensemble tout çà.<br /> Ton coton dégradé rend très bien.<br /> Bisous
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité