Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
5 mars 2005

5 Mars 2005

Entre la grippe de Léo et la gastro de Marine, les vacances ont tout de même été bien occupées. Sinon, j'ai enfin terminé Espérance, qui en restera une. Hé oui encore une fois, j'ai tricoté trop grand !

Pas grave, c'était prévu que ce soit une bonne veste chaude pour rester à la maison !

Sinon j'ai aussi tricoté mais à la machine un pull jersey pour mon Zom ( aucun intérêt que je vous le montre ... Fi ! du jersey ! ) en Baronval bleu Marine de chez BDF. Il m'énerve, je voudrais bien lui tricoter un pull style irlandais. Hé bien non, il n'a envi que de jersey ! Tant pis, j'ai donc commencé un pull en Granité de BGF pour mon petit lou qui lui n'a émis aucune critique sur le fait que je vais lui faire un Pull style irlandais. Normal, il parle pas encore ;)

j'ai avancé un tout petit peu sur mon Day car j'ai une broderie à faire pour un RR, un des enfants du monde de G & P.

Bisous et bon week end

Muriel

Publicité
Commentaires
P
hé bien tu t'es démenée malgrés les diverses maladies qui j'espère ne sont plus que souvenir<br /> t'inquiète pour les pulls de ton zom, moi le mien il n'en veut pas du tout "tu sais, moi, les pulls..."<br /> bises<br /> peggy
M
bonjour j'ai hate de voir ton pull irlandais j'adore ça. il faut que j'en tricote pour mes 2 filles. Mon zom aussi il met le pull jersey et pas l'irlandais tanpis !!
M
je l'ai donné à ma belle-mère, elle a beaucoup apprécié la veste, tant pis je m'en referais une autre<br /> Bisous<br /> Muriel
I
Ben, dis donc, tes ouvrages avancent bien !<br /> J'ai hâte de voir l'irlandais de Léo.<br /> Bisous
M
concernant les boutons, on voit pas trop sur la photo, mais la laine a des petits morceaux de laine qui sont de la même couleur, ça fait pas si flashi que ça !<br /> Bisous<br /> Muriel <br /> ps : c'est vrai qu'elle est super douillette !
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité