Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
18 février 2005

18 février 2005 : courge ... cuite !

ça y est, j'ai enfin fini mon Potiron. Par rapport aux autres Potirons, j'ai changé les manches (moins larges), et j'ai fait un col moins haut et avec des torsades :

je trouve que ça tient mieux le col. Je l'ai porté ( beurk tout sale de ses 4 mois de fabrication, mais bon tellement contente) toute la journée ! Ben j'ai eu super chaud.

En définitive, j'ai utilisé 18 pelotes d'Irland. ça fait une sacrée différence avec la laine originale ( je crois que cétait 12 ?)

Allez, dites moi comment vous le trouvez mon Potiron ?

Sinon j'ai bien avancé dans mon Day aussi :

ça se voit que je suis en vacances, tout avance très vite !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
M
WHAOU!!!!Quel merveille ce tableau en points de croix et ton potiron unique. bises
M
ben il est au lavage, je peux pas faire la photo pour l'instant !<br /> Bisous<br /> Muriel
T
bravo pour la Cuuuuurge... ;)<br /> <br /> je reste envieuse et sans voix quand je vois ton travial de point de croix...<br /> je n'apprécie pas (encore) autant que le tricot... mais sincèrement... bravo.<br /> Tokaya
P
aller muriel, moi je la veux cette photo sur pied!!<br /> bises<br /> peggy
M
en effet, voilà un joli potiron (mangeur de pelotes, apparemment). Un pull canibale ? Peu importe, il est très beau.
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité