Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
29 décembre 2004

29 décembre 2004 : Potiron, le retour !

j'ai enfin pu me remettre à Potiron : j'en ai profité pour finir mon dos !

 

Youpi, youpi, youpi !

j'ai attaqué aussi sec, la manche, j'ai fait 3 malheureux rangs, hier soir. M'enfin c'est un bon début !

Sinon mauvaise nouvelle, petit Léo a une bronchiolite, donc doit rester à la maison pendant quelques jours !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
M
J'espère que le petit ira vite mieux. Ton potiron avance bien je vois.
I
Bravo !<br /> Ca encourage quand on finit une pièce du pull.<br /> Tu verras, c'est vrai, que les manches çà va vite. J'ai mis une semaine pour en faire une, bon, bien sur, j'étais en vacances.<br /> <br /> Bisous à Léo.
C
Bravo pour ce joli dos !<br /> Et tous mes voeux de meilleure santé pour ton petit.
K
Bravo pour ton dos! Je suis d'accord avec Dominique : après cela, les manches te sembleront très faciles! Ça ira très vite, tu verras :-)
G
J'aime beaucoup la couleur et le style de la laine que tu as choisie pour Potiron... Cela sera sûrement une réussite... Bon courage pour le petit!<br /> Bonne Année 2005!
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité