Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 298
21 août 2004

La reprise

Je me rends compte que ça fait 21 jours que je n'ai pas posté. Y'a une cause : j'ai repris le boulot le 3 aout, j'ai donc beaucoup moins de temps qu'avant. La reprise s'est bien passée, un peu débordée au début, il a fallu gérer mes deux petits bouts ... Mais à présent, le rythme est pris. J'ai même le temps parfois le soir de Broder un peu.

J'ai ainsi fini mon enveloppe pour le jeu de l'été du site. Mais comme je n'ai toujours pas mis en ligne les différentes enveloppes (tout le monde n'est pas encore rentré de vacances ...), je n'ai pas le droit encore de la montrer.

Sinon j'ai commencé pour le RR des givrées, une souris de G & P, c'est un peu long à faire car il y a beaucoup de 1/4 de points et de points arrières, mais je trouve que finalement ce n'est pas si ch.. à faire, j'étais un peu angoissée, car les autres colistières en parlaient comme d'un sujet difficile !

J'ai acheté (encore ..!) de la baronval de BGF ( toujours !!) pour faire un pull en jersey à mon zom !

SInon, une grande nouvelle, j'ai un collègue qui a hérité d'une machine à tricoter électrique singer, il veut me la donner. Je ne sais pas de quand elle date, mais apparemment, la dame s'en servait encore beaucoup et elle est assez récente. Je serais curieuse de savoir ce que ça peut valoir, car je ferais alors un cadeau en conséquense à la fille de mon collègue !

Bisous et bon week end

Muriel

Publicité
Commentaires
M
je recherche un chariot pour machine à tricoter <br /> BROTHERS KH860 c'est urgent merci de me contacter
M
singer, mais je n'ai pas plus de renseignements pour l'instant !<br /> Bisous<br /> Muriel
I
Sympa comme kdo, une machine à tricoter.<br /> Elle est de quelle marque ?<br /> Tu peux être voir sur ebay si il y en a des mêmes à vendre.<br /> J'ai hâte de voir les enveloppes du concours, il doit y avoir des merveilles.<br /> <br /> Bisous
C
bon alors je te souhaite une bonne rentrée et je suis ravie de te retrouvée sur ton blog. Ayant participé a l'éxécution du plaid de bébé ( nounours jaune) cela me permet de te connaitre un peu plus , et je constate que le virus du p2x est bien présent a gérer en même temps que le tricot ;0))
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité