Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
20 juillet 2004

Day 4 jours après

J'ai bien avancé sur mon Day, ça se voit que je suis en congés, par contre les enveloppes sont au point mort. ( même si je sais ce que je vais broder)

Je trouve vraiment ce modèle très agréable à broder, Il y a beaucoup de couleurs, mais on arrive à faire de grandes surfaces de même couleurs ce qui permet d'avancer assez vite.

En faisant les sempiternelles courses avec mon z'hom( pour une fois qu'il me suit...), nous nous sommes arrêtés à la mercerie et je suis revenue avec un pull à faire pour lui. Il n'y a pas beaucoup de changement, c'est toujours de la baronval de BGF, cette fois-ci un bleu foncé( colori : pétrolier pour celles qui ont le catalogue). Il le veut en jersey tout simple ( il a déjà 3 pulls du même genre en Baronval, B izet, Plomb et fjord). Pour moi qui rêve de torsades et de points ...

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
I
Tu vas le finir en moins de 2 à cette allure !<br /> Tiens, encore un point commun entre nos hommes, le mien aussi ne voudrait que du jersey si je lui faisait un pull, je dis bien, si je lui faisais, lol.<br /> Alors, puisque que c'est comme çà, j'en fait pour moi avec des points fantaisie.<br /> <br /> Bisous
C
Bonjour Muriel, bienvenue chez les bloggeuses, tes broderies sont magnifiques, moi je suis nulle en broderie, c'est plutôt tricot et crochet, mais j'admire !<br /> Christine
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité