Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
15 juillet 2004

Carré pour le Québec

Le soleil de nouveau avec nous, m'a donné des ailes, et j'ai bossé "dur" hier sur mon carré pour l'opération Hôpital du Québec 2004.

C'est un modèle issu du magasine de janvier-février De fil en Aiguille. ça fait quelques temps que je regardais ce modèle et j'ai enfin eu l'occasion  de le broder !

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
M
Je ne risque pas d'oublier les bibs, Léo me rappèle à l'ordre toutes les 3 heures la journée ! mais il dort la nuit maintenant, c'est le top !<br /> Bisous<br /> Muriel
M
En effet, tu as bien bossé.<br /> J'espère que tu n'en as pas oublié les bib de Léo (lol).<br /> Ici, aussi le soleil est revenu, c'est un peu général, et çà fait du bien.<br /> <br /> Bisous
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité