Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 64 302
12 juillet 2004

Mes ouvrages en cours

Comme toutes brodeuses, j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours, de même pour le tricot.

Le plus ancien est un tableau d'Hallowen qui me plait toujours, mais je manque de temps pour m'y remettre, c'est un modèle de Stoney Creek, il y a beaucoup de changements de couleur, mais il sera vraiment très beau à l'arrivée :

J'ai aussi un autre Ufo, Day de Maria Von Scharrenburg, je m'y attèle de temps en temps :

Après j'ai aussi la version night, mais je ne sais pas trop si je le commencerais tout de suite, ce sont des ouvrages de longues haleines !

Côté tricot, j'ai toujours "Espérance" en attente, je fais quelques rangs par ci par là, mais il n'avance plus comme il le devrait, il est vrai que depuis 1 mois et demi, j'ai beaucoup d'occupations, mais Léo commence à faire ses nuits régulièrement, ça me permet tout de même d'avoir un peu de temps pour broder ou tricoter. J'ai appelé ce tricot "Espérance" parcequ'à chaque fois que je fais une veste, il y a toujours un soucis, trop grande, trop petite ... je me tricote donc une veste longue pour moi, la laine est de l'irland de BGF. Je fais tout en jersey. J'ai fais le dos, le devant droit, et je suis en train de faire une manche !

Et encore en attente, un pull pour Marine, toujours en Irland de Bgf, je lui fais par contre à la machine, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y remettre :

Et enfin, un ouvrage que je vient juste de terminer, c'est un modèle d'un magasine espagnol "labores del ana", que j'ai fait pour la toile de Ghis dans le RR des givrées. Son thème : les petites filles.

Voilà donc pour aujourd'hui.

Je suis pour l'instant sur une broderie pour un hopital du Québec, il s'agissait de faire un carré de 20*20, qui sera monté en plaid pour des enfants malades. Beaucoup de brodeuses du site ont fait déjà leur carré ( voire plusieurs ...). moi je suis un peu à la bourre ...

Bisous

Muriel

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, Valette, je trouve aussi mes 2 petits adorables ! Mais je suis comme toutes les mamans ...<br /> Pour le tableau d'Hallowen, c'est un modèle de toney Creek, c'est une grille que j'avais acheté en Espagne, mais je l'ai vu en vente sur universbroderie.com<br /> Bisous <br /> Muriel
V
Bravo pour ton blog (le vrai;o) que je viens de découvrir grace à Marie Claire!<br /> J'aime beaucoup ta broderie d'Halloween! Effectivement, les Stoney Creek, c'est pas du gâteau!!! Courage et aussi pour "Espérance"...<br /> tes enfants sont adorables, mais ça, je suis sûre que tu le sais déjà!!<br /> Amitiés<br /> Valérie
S
j'ai decoucert ton blog grace au forum au fil a la patte ton tableau halloween me plait beaucoup as tu eu la grille sur internet ou l'as tu achete
Au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité